dimanche 28 septembre 2008

"A Paris, en vélo, on dépasse les autos!"

Demain, sortie VTT avec la classe.
Cette balade clos le cycle VTT organisé par le service des sports.
C'est commode, l'intervenant s'occupe de tout (mise en place des séances, organisation du voyage, bus, prêt de vélo et de casque). Et pour moi c'est une super expérience!

En même temps c'est perturbant, je dois quand même organiser 2, 3 trucs, mais pas tout. Alors je patauge un peu.
Et puis c'est toujours déstabilisant pour moi, pauvre petite nature, d'être ailleurs que dans mon milieu naturel.
ça se passera bien, c'est sûr ... enfin j'espère ...

Veux pas y aller ...
N'ai peur ...

En plus, y a des trolls qui pédalent mieux que moi, j'aurai l'air fin si je me gamelle!



A demain ...
Peut être ...
Ou pas ...

1 commentaire:

Chris a dit…

Et voilà, je suis vivante.

Je me sens même extrêmement vivante.
Une journée formidable, enrichissante, exaltante, épatante.

Cette journée ensemble a permis de souder la classe.
Elle m'a permis à moi de rencontrer des mamans super sympa, ravie d'être là, d'aider, et en plus ... efficaces!

Bref, si je le peux, je re-signe l'an prochain!!