mardi 23 septembre 2008

"Et je suis sortie ..."



- Réunion avec les parents d'élèves ce soir.

ça en finit par être intimidant tous ces adultes qui me regardent, me jaugent, me jugent.
J'ai parlé, beaucoup, réussi à vendre mon truc apparemment puisque je n'ai eu quasiment aucune question.
J'ai oublié des choses, un peu blablaté, j'ai dû bégayer, j'ai dû fourche-languer.
J'ai dû faire ... j'ai sûrement dit... j'aurais dû ... j'aurais pu ... et si seulement.

Jamais satisfaite, jamais contente de ce genre de choses.
Bon, c'est fait, c'est passé.
Et ça ceux qui n'étaient pas ET qui n'ont même pas eu la politesse de se faire excuser, je pourrai dire d'un ton mielleux : "Comme je l'ai dit lors de la réunion".


De toute façon, c'est pas trop une bonne semaine.

Mes copines de Marseille sont passé en coup de vent et je n'ai pas eu le temps je les chopper (pour cause de haute réunion de travail avec une collègue motivée), toute frustrée je suis.

Mes parents sont parti aujourd'hui (pour mieux revenir plus tard mais la maison est toute vide et toute chose je suis).

J'aimerais bien me remettre au sport, mais pas moyen d'oser y aller (rêvons pas, j'ai jamais torp eu le niveau ou tout juste et là, je me sens juste de faire du wiifit cachée du public).


Et si et ça ...

Alors demain on bouge les meubles du salon, à défaut de changer le monde, changeons le décor!
(et ne me tapez pas chez zamis zinternautes qui connaissez mon penchant pour les déménagements, c'est ChérideMoi qui a eu l'idée cette fois!!).

Aucun commentaire: